La vile de bordeaux
Conseils

Où sortir à Bordeaux ?

Vous passez par Bordeaux et vous voulez sortir, mais vous ne savez pas où aller. Sachez que la ville de Bordeaux regorge d’endroits originaux où vous pouvez sortir. Voici une rubrique qui vous aidera sûrement à trouver une idée.

Lire également : Quel est le meilleur quartier pour vivre à Bordeaux 

Sortir pour une balade gourmande dans le centre-ville

Le centre-ville de Bordeaux est un endroit qui déborde de délicieuses saveurs. Si vous aimez manger, vous pouvez sortir dans le centre-ville et y faire une balade gourmande pour découvrir ces différentes saveurs. Une balade gourmande dans le centre-ville de Bordeaux vous prendra environ trois heures. Durant votre balade gourmande, le guide vous emmènera goûter les spécialités locales tout en visitant les lieux uniques du centre-ville.

A lire aussi : Quels sont les meilleurs piscinistes à Bordeaux en Nouvelle-Aquitaine ?

Sortir faire un jeu de piste et boire des bières

Cette sortie est destinée aux amateurs de bières artisanales. Il existe à Bordeaux un jeu de piste à travers la ville, où vous déguster des bières à l’aveugle. Le but du jeu est de retracer le parcours pour compléter la formule d’immortalité. Les réponses collectées seront vérifiées par un animateur à la fin du parcours pour savoir l’équipe gagnante. Durant le jeu de piste, vous découvriez également les hauts lieux du patrimoine culturel de Bordeaux.

Sortir à la plage de l’iBoat

Durant l’été, l’iBoat ouvre sa plage où vous trouverez de nombreuses activités de détente comme le cinéma plein-air, les friperies, les concerts et même les boums. Des transats et des poufs sont aménagés sur la plage pour vous permettre de profiter du soleil au bord de l’eau. Pour trouver de la nourriture, vous n’avez pas à chercher loin, car les barbecues et des foodtrucks y sont également disposés.

Sortir en boîte

Ceux qui aiment danser jusqu’au bout de la nuit, trouveront forcement leur bonheur dans les discothèques de Bordeaux. Comme Bordeaux est une ville festive, vous trouverez facilement une boîte ou un club qui vous correspondra. Parmi les meilleures boîtes de nuit bordelaises, il y a la BASE Bordeaux, qui réunit espace de restauration, terrasse et discothèque. Le Black Diamond, qui est la discothèque élégante de Bordeaux. Et le MONSEIGNEUR, qui est réputé pour accueillir de grandes stars en guest.